La célébrité, l’argent, l’avenir de la planète, les vacances et les voyages sont quelques-uns des thèmes abordés dans les chansons pop-rock, les histoires et les activités de ce cours de niveau A2.
Ce programme s’adresse aux élèves de 10 à 15 ans ayant le niveau A1 écrit et parlé. Teen Talent est basé sur les aventures d’un groupe d’adolescents qui rêvent de devenir des stars. Chaque unité comprend deux épisodes de l’histoire à écouter tous les jours et à lire en classe, l’analyse d’une chanson pop-rock originale, une compréhension écrite, une compréhension orale et la rédaction d’un essai à partir d’un mind map que les élèves construisent en cours. Les adolescents apprennent à réfléchir, à ouvrir leur esprit et à développer leurs idées en anglais. Ils travaillent les techniques de compréhension écrite et de rédaction d’essais correspondant au niveau A2 du Cadre Commun Européen de Référence de l’enseignement de l’anglais.
L’espace, le cinéma, la beauté et les rêves sont quelques-uns des thèmes abordés dans les chansons pop-rock, les histoires et les activités de ce cours de niveau B1.
Ce programme s’adresse aux adolescents de 11 à 16 ans qui ont suivi le programme Teen Talent ainsi qu’aux élèves pouvant justifier du niveau A2 écrit et parlé (sur présentation d’un Diplôme Cambridge ou par un placement test). Teen Choices est basé sur une intrigue dont les élèves découvrent des épisodes tout au long de l’année. Chaque unité comprend deux épisodes de l’histoire à écouter tous les jours et à lire en classe, l’analyse d’une chanson pop-rock originale, une compréhension écrite, une compréhension orale et la rédaction d’un essai à partir d’un mind-map que les élèves construisent en cours. Les adolescents apprennent à réfléchir, à ouvrir leur esprit et à développer leurs idées en anglais. Ils travaillent les techniques de compréhension écrite et de rédaction d’essais correspondant au niveau B1 du Cadre Commun Européen de Référence de l’enseignement de l’anglais.
Dans ce programme de niveau B1+, les histoires et les chansons pop-rock mettent en exergue des valeurs fondamentales telles que la prise de responsabilité et l’importance de ne pas juger les autres sur leurs apparences.
Ce programme s’adresse aux adolescents de 12 à 17 ans qui ont suivi le programme Teen Choices ainsi qu’aux élèves pouvant justifier du niveau B1 écrit et parlé du Cadre Européen Commun de Référence (sur présentation d’un Diplôme Cambridge ou par un placement test). Le programme Teen Express est basé sur 4 histoires entremêlées dont les élèves découvrent des épisodes tout au long de l’année. Comme dans tous les programmes Helen Doron English, la musique y tient un rôle central. Les adolescents étudient 8 chansons pop-rock originales. Chaque unité comprend deux épisodes à écouter tous les jours et à lire en classe, l’analyse d’une chanson, une compréhension écrite, une compréhension orale et la rédaction d’un essai à partir d’un mind-map que les élèves construisent en cours. Les adolescents apprennent à réfléchir, à ouvrir leur esprit et à développer leurs idées en anglais. Ils travaillent les techniques de compréhension écrite et de rédaction d’essais correspondant au niveau B1+ du Cadre Commun Européen de Référence de l’enseignement de l’anglais.
Ce programme de niveau B2 met en exergue des valeurs importantes pour les adolescents, telles que le succès personnel et la motivation.
Ce programme s’adresse aux élèves de 14 à 18 ans ayant le niveau B1+ écrit et parlé du Cadre Européen Commun de Référence. Il est basé sur 4 histoires entremêlées dont les élèves découvrent des épisodes tout au long de l’année. Comme dans tous les programmes Helen Doron English, la musique y tient un rôle central. Les adolescents étudient 8 chansons pop-rock originales en lien avec les thèmes abordés. Chaque unité du programme comprend deux épisodes à écouter tous les jours et à lire en classe, l’analyse d’une chanson, une compréhension écrite, une compréhension orale et la rédaction d’un essai à partir d’un mind-map que les élèves construisent en cours. Les adolescents apprennent à réfléchir, à ouvrir leur esprit et à développer leurs idées en anglais. Ils travaillent les techniques de compréhension écrite et de rédaction d’essais qui leur permettent d’atteindre le niveau B2 du Cadre Commun Européen de Référence de l’enseignement de l’anglais.