Cours d’anglais pour bébé à Enghien-les-Bains

Quelles propositions pour mon bébé à Enghien-les-Bains ?

Votre bébé n’a que quelques mois ? C’est le moment idéal pour l’inscrire à des cours d’anglais, afin qu’il débute le plus tôt possible son éveil aux langues étrangères. 

Le centre Helen Doron English Enghien-les-Bains propose des cours adaptés pour les bébés à partir de trois mois. 

Les cours sont encadrés par des professeurs anglophones avec la participation des parents. C’est l’occasion parfaite pour créer du lien avec votre bébé. 

Prendre des cours d’anglais à Enghien-les-Bains

Grâce aux sons qui leur parviennent in utero, les bébés ont la capacité de mémoriser leur langue maternelle alors qu’ils sont encore dans le ventre de leur mère.

Toutes les études qui ont été menées s’accordent pour dire que passé sept ans, les enfants n’ont plus les mêmes capacités à intégrer et reproduire les sons qu’ils entendent. 

Les cours d’anglais à Enghien-les-Bains sont donc la solution idéale pour commencer leur apprentissage le plus tôt possible : les bébés sont entourés de professionnels qui leur parlent exclusivement en anglais afin de les immerger dans la langue.

Lors des cours, de nombreuses activités sont mises en place pour favoriser la concentration des bébés et leur apprendre de nouvelles notions en douceur.

Grâce à ces cours d’anglais vos enfants développeront leurs connaissances en  vocabulaire mais aussi :

  • leurs interactions sociales
  • leurs capacités motrices
  • leur système cognitif (système qui traite l’information en répondant par une action)
  • leur sensibilité musicale
  • leur aisance en communication, grâce à l’apprentissage de la langue des signes

Chez Helen Doron English, les cours sont complétés par une écoute passive quotidienne à la maison d’une vingtaine de minutes. Cela permet aux bébés de continuer leur immersion dans l’anglais à la maison et d’assimiler de nouveaux mots.

En grandissant, vos enfants auront l’occasion de participer aux stages d’anglais mis en place par l’école pendant les vacances scolaires.

Proposition d’activité pour les bébés à Enghien-les-Bains

La ville d’Enghien-les-Bains a mis en place un lieu d’accueil pour les enfants âgés de zéro à trois ans. Accompagnés de leurs parents ou grands-parents, les enfants peuvent s’y rendre pour réaliser des activités avec d’autres enfants de leur âge et ainsi sociabiliser avant leur entrée en maternelle.

Hélène Gaillard propose des massages pour les bébés à domicile qui permettent à vos enfants  : 

  • d’améliorer leur digestion  
  • de détendre leurs muscles
  • d’améliorer leur motricité

Durant le massage, vous bénéficiez du temps privilégié avec vos enfants. Une activité originale, qui vous permet aussi de découvrir les gestes adaptés pour le bien-être de vos bébés.

L’Hôtel Barrière propose un programme d’activités réalisé spécialement pour les enfants. C’est l’occasion pour eux de s’amuser et se détendre pendant les vacances scolaires.

La nurserie Babiwi accueille les enfants de trois mois à trois ans dans un lieu convivial et chaleureux. Les activités mises en place participent au développement et à l’éveil des enfants : lecture, activités manuelles, chant …

Renforcer les cours d’anglais à Enghien-les-Bains chez vous

Pour renforcer les acquis de vos enfants et les faire progresser, leur apprentissage doit continuer de façon régulière, même après les cours d’anglais à Enghien-les-Bains.

Vous pouvez vous appuyer sur différentes méthodes pédagogiques : 

  • chansons et comptines
  • films d’animation 

Si vous faîtes garder vos enfants par une nounou, pourquoi ne pas faire appel à une intervenante qui parle anglais ?

Les intervenantes s’adressent à vos bébés exclusivement en anglais, pour qu’ils se familiarisent aux sonorités de la langue. Vous pouvez vous rendre sur des sites comme Nounou-top pour trouver votre baby-sitter.

Si vous souhaitez plus d’informations :