Dans le 6ème arrondissement de Paris, vous trouverez plusieurs écoles d’anglais. Pour bien choisir celle qui correspond le mieux à vos enfants, renseignez-vous en amont sur leurs spécificités.
Le 6ème arrondissement est un quartier familial et dynamique, où l’on peut trouver de multiples adresses anglophones.
Rendez-vous dans les librairies San Francisco Books et The Red Wheelbarrow, pour faire le plein de livres.
Ces deux magasins proposent à la vente un large choix de livres pour enfants en anglais. Une façon ludique de travailler l’anglais à la maison avec les enfants.
À l’heure du goûter, direction le salon de thé Bread and Roses. Vous pourrez y déguster des plats typiques anglais dans une ambiance cosy. Au menu : des scones, des toasts, des gâteaux fait maison accompagnés de thé. Un régal !
L’apprentissage de l’anglais se fait plus facilement quand on le commence dès l’enfance.
C’est pourquoi, chez Helen Doron, les cours d’anglais enfant à Paris sont accessibles à partir de 3 mois et jusqu’à 18 ans.
Les enfants sont répartis en petits groupes pour que les professeurs, tous anglophones, puissent porter leur attention sur chacun des élèves.
Les élèves sont immergés dans la langue anglaise dès leur arrivée, et jusqu’à leur départ de l’école.
Cette immersion doit être complétée à la maison, avec une écoute passive quotidienne de vingt minutes.
Les professeurs pratiquent l’éducation positive durant les cours d’anglais pour enfant à Paris. Cette méthode éducative vise à encourager les enfants dans leur apprentissage.
Apprendre au travers des jeux, c’est possible !
C’est une véritable méthode pédagogique grâce à laquelle les enfants peuvent facilement assimiler ce qu’on leur enseigne.
Lorsqu’ils jouent, les enfants mobilisent des capacités cognitives et apprennent de nombreuses notions :
Durant les cours d’anglais, les enfants se voient proposer de nombreuses activités, et des jeux variés sur un rythme soutenu, afin de monopoliser en permanence leur attention. Ces activités adaptées à leur âge font rimer anglais et fun. Les enfants apprennent sans même s’en rendre compte !
Afin que les cours d’anglais enfant soient encore plus efficaces, continuez l’enseignement de l’anglais à la maison.
Voici une liste d’activités que vous pouvez mettre en place à la maison pour aider vos enfants à progresser rapidement :
Si vous souhaitez que vos enfants continuent leur apprentissage de l’anglais, n’hésitez pas à les inscrire à des stages d’anglais durant les vacances.
Si vous souhaitez plus d’informations :
Remplissez ce formulaire pour télécharger le document