Où prendre des cours d’anglais à Nantes ?

Quels cours d’anglais à Nantes ?

Vous souhaitez que vos enfants maîtrisent parfaitement la langue anglaise ? Certaines écoles d’anglais à Nantes proposent des formations efficaces et adaptées à leur âge.

Pour choisir l’école qui correspond le mieux à votre enfant, prenez le temps de vous renseigner sur les spécificités de chacun des établissements.

Les cours d’anglais à Nantes chez Helen Doron English Nantes débutent dès l’âge de trois mois.  Ils se déroulent systématiquement en immersion complète.

Des cours d’anglais à Nantes

Nantes est une ville cosmopolite et ouverte aux autres cultures. La culture anglo-saxonne fait partie de l’ADN de la ville.

Témoins de cet amour de la culture anglaise, de nombreuses boutiques anglophones s’ouvrent aux curieux.

Dans l’épicerie Le comptoir Irlandais, vous pourrez acheter tous les ingrédients indispensables pour un délicieux goûter avec vos enfants :

  • du thé
  • des biscuits
  • des cakes

Et bien d’autres délices anglais et irlandais. Parfait pour une petite douceur après leur cours !

Vos enfants seront-ils sortis de cours à l’heure du goûter ? Pour savoir quels sont les horaires de cours d’Helen Doron Nantes, cliquez ici !

Pourquoi apprendre l’anglais dès la naissance ?

Au premier abord, parler en anglais à vos bébés peut sembler inutile. Certains parents craignent que leur enfant n’arrive pas à assimiler le français et l’anglais en même temps.

Cependant, il est prouvé qu’un enfant peut parfaitement assimiler deux langues à la fois dès sa naissance.  Un nouveau-né est capable d’absorber parfaitement les sonorités de la langue anglaise en plus de celles de sa langue maternelle.

En effet, lorsqu’ils sont encore bébés, les enfants entendent et assimilent tous les sons autour d’eux de façon très spontanée.

En se basant sur ce constat, de nombreuses crèches bilingues comme Na!  proposent aux enfants une éducation bilingue.

Les éducateurs parlent aux enfants dans les deux langues quotidiennement, pour que ces derniers puissent les assimiler et les parler en grandissant.

Une solution idéale pour que vos enfants soient immergés dans la langue anglaise dès le plus jeune âge !

Pour plus de résultat, inscrivez vos enfants à des cours d’anglais à Nantes. Chez Helen Doron les cours débutent dès l’âge de 3 mois.

Comment apprendre l’anglais avec les enfants à la maison

Pour que vos enfants approfondissent leur connaissance de la langue, impliquez-vous dans leur apprentissage, en utilisant différents supports : films, chansons, livres …

Gardez toujours à l’esprit que, pour les enfants, le meilleur moyen d’apprendre passe par le divertissement.

Cours d’anglais à Nantes chez Helen Doron English

Les cours d’anglais chez Helen Doron English Nantes se tiennent en petit groupe de six à huit enfants pour que les professeurs puissent être à l’écoute de chaque enfant.

Les intervenants sont tous anglophones et parlent exclusivement en anglais durant les cours pour immerger les enfants dans la langue. Cette immersion doit être complétée à la maison avec une écoute quotidienne passive d’une vingtaine de minutes.

Chez Helen Doron English Nantes, lors des cours d’anglais, les professeurs appliquent l’éducation positive. Cette méthode vise à valoriser les enfants et à les féliciter pour qu’ils se sentent à l’aise et en confiance.

Vous aimerez aussi ces articles :

Stage anglais à Nantes, comment choisir mon établissement ?

Cours d’anglais à Nantes, quels tarifs ?