Où prendre des cours d’anglais à Bordeaux ?

Où trouver des cours d’anglais à Bordeaux ?

Vous souhaitez que vos enfants progressent en anglais ? Inscrivez-les à une des nombreuses écoles d’anglais à Bordeaux.

L’école d’anglais Helen Doron est située à dix minutes du Jardin Public. Le centre propose des cours d’anglais à Bordeaux dans le quartier de Fondaugène pour les enfants dès l’âge de trois mois.

Découvrez dans cet article les spécificités des cours d’anglais à Bordeaux.

Cours d’anglais à Bordeaux, une ville anglophone

Bordeaux est une ville familiale et dynamique, où l’on peut trouver de merveilleuses adresses anglophones.

À seulement cinq minutes à pied de l’école Helen Doron English Bordeaux, vous pouvez retrouver l’Épicerie Américaine.

Venez avec vos enfants y déguster un goûter avec vos enfants et découvrir de délicieux gâteaux et friandises tout droit venu des Etats-Unis.

Vous pouvez aussi vous rendre chez Bradley’s Bookshop, une librairie anglophone qui propose une sélection de livres pour enfants en anglais. Pourquoi ne pas acheter un livre avec vos enfants pour les aider dans leur apprentissage de la langue ?

Il s’agit d’une librairie hors normes, qui permet également de déguster des gâteaux et du thé dans un charmant salon de thé à l’atmosphère so British.

Les pays d’Europe, champions de la langue anglaise

En France, le système scolaire ne favorise pas l’apprentissage de la langue : les cours d’anglais à l’école commencent tard et les leçons ne sont pas axées sur l’oral.

Pourtant il est de plus en plus important de maîtriser l’anglais dans sa vie professionnelle et personnelle avec l’ouverture du monde.

Les pays nordiques (Finlande, Suède …) a contrario jouissent d’un excellent niveau d’anglais.

Il est intéressant de noter que, dans ces pays, les enfants commencent à apprendre l’anglais dès la maternelle. L’avantage lorsque l’on commence à apprendre une langue si jeune est que les enfants l’intègrent plus facilement. Le cerveau avant sept ans est en effet plus malléable.

Pourquoi prendre des cours d’anglais à Bordeaux chez Helen Doron English

L’école Helen Doron English propose des cours d’anglais à Bordeaux aux enfants de 3 mois à 18 ans. Les élèves  sont répartis en petits groupes de six à huit selon leurs niveaux pour progresser au mieux.

Inscrire vos enfants chez Helen Doron English, c’est leur donner l’occasion d’apprendre une nouvelle langue entourée de professeurs natifs anglophones, passionnés par leur métier.

Helen Doron English propose sa méthode bien spécifique pour apprendre l’anglais :

  • Lors des cours d’anglais à Bordeaux, de nombreuses activités ludiques variées sont proposées à vos enfants. L’objectif est de maintenir leur concentration tout au long du cours afin qu’ils apprennent l’anglais de façon ludique. Ils sont complété par une écoute passive à la maison.
  • Les cours d’anglais se font en immersion dans la langue anglaise et se complètent à la maison par une écoute quotidienne de l’anglais de vingt minutes.
  • Durant les cours d’anglais à Bordeaux nous utilisons l’éducation positive. Cette méthode a pour but de valoriser les enfants dans leur apprentissage. Elle leur permet de se sentir à l’aise et les encourage à participer et facilite la prise de parole spontanée.

N’hésitez pas à inscrire vos enfants à un stage d’anglais pendant les vacances scolaires pour approfondir leurs apprentissages. Durant cette semaine, ils apprendront l’anglais en alternant des ‘language session” avec des activités ludiques et adaptées à leur âge.

Vous aimerez aussi ces articles : 

Quelles activités pour enfants à Bordeaux ?

Que faire avec des enfants pendant les vacances à Bordeaux ?