Choisir les cours d’anglais à Paris pour ses enfants.

Quels cours d’anglais pour enfants à Paris 16 ?

Pour trouver les cours d’anglais à Paris 16 les plus adaptés à vos enfants, il est indispensable de réaliser un travail de recherche en amont.
Vos enfants bénéficieront ainsi du meilleur apprentissage de l’anglais possible.
Situé entre la Rue de la Pompe, le Trocadéro, et Victor Hugo, l’Ecole Helen Doron English propose aux enfants des cours d’anglais pas comme les autres. Une fois par semaine, vos enfants viennent apprendre l’anglais dans une ambiance exigeante mais bienveillante.

Paris 16, un quartier familial et anglophone

Le 16ème arrondissement est un quartier familial et agréable. On y retrouve de nombreuses écoles d’anglais, mais aussi des adresses anglophones originales.

Pour déjeuner, rendez-vous au Coffee Parisien. Ce bistrot américain propose des plats typiques des Etats-Unis : œufs brouillés avec du bacon, burgers américains, pancakes avec du sirop d’érable et milkshakes aux chocolats. Vos enfants et vous allez vous régaler.

Après les cours d’anglais à Paris 16, faites un tour chez Mark and Spencer. Vous pourrez faire découvrir à vos enfants de délicieux produits anglais.

Après ces moments gastronomiques, direction le Bois de Boulogne qui se trouve juste à côté pour une grande balade à côté du lac.

Les avantages des cours d’anglais à Paris 16

Pourquoi faire prendre des cours d’anglais à vos enfants ?

La réponse est simple : maîtriser l’anglais est un prérequis indispensable pour aborder une carrière.

L’anglais est en effet la langue internationale par excellence, et est très utilisé dans le monde professionnel.

En France, le système scolaire est malheureusement mal adapté à un usage quotidien de la langue anglaise.

Les effectifs de trente élèves par classe ne favorisent pas l’expression orale : les professeurs ne peuvent pas se permettre de consacrer du temps à chaque élève.

Les avantages de prendre des cours d’anglais à Paris 16, sont multiples :

  • Les enfants peuvent débuter leur apprentissage de l’anglais dès 3 mois
  • Durant les cours ils ont l’occasion de développer l’anglais oral

Cours d’anglais à Paris 16 chez Helen Doron English

Chez Helen Doron English les cours d’anglais à Paris se font en petits groupes de six à huit enfants. Cela permet aux élèves d’interagir entre eux, et aux professeurs d’assurer un suivi individuel. Les jeunes sont incités à participer dans une atmosphère bienveillante et encourageante.

Helen Doron English pratique l’éducation positive durant les cours d’anglais. Mis en confiance dans une atmosphère bienveillante, les élèves progressent naturellement.

Pour progresser même pendant les vacances scolaires, l’école Helen Doron English Paris 16 met en place des stages d’anglais.

Une école bilingue en plus des cours d’anglais à Paris 16

Si vous constatez que les cours d’anglais proposés à l’école ne donnent pas assez de résultats, vous pouvez inscrire vos enfants dans une école bilingue.

Connaissez-vous  l’école maternelle et primaire bilingue Eurécole ?

Au sein de cette école, les enfants suivent un enseignement bilingue qui s’adapte au niveau d’anglais de chacun. L’établissement propose un éveil aux langues dès le plus jeune âge pour les enfants anglophones et francophones de naissance.

Pour donner à vos enfants toutes les chances de maîtriser parfaitement l’anglais, complétez  le programme scolaire avec des cours collectifs d’anglais à Paris 16.

Vous aimerez aussi :

Comment apprendre l’anglais à mon bébé à Paris 16 ?

Stages d’anglais, la bonne solution pour progresser pendant les vacances ?